RemerciementS

Comment vous dire… ..Merci..

Mon professeur à l’école de vente me disait,

« Le plus difficile lorsque vous lancez votre affaire, c’est le budget publicitaire, il est conséquent ! Vous pouvez avoir le meilleur site, le meilleur produit, la meilleure qualité, le meilleur prix, être la meilleure personne, …si vous n’avez pas de budget publicitaire, si les gens ne savent pas que vous existez, vous ne vendrez rien, vous resterez dans l’ombre.. »

Et il avait raison ! J’ai placé mes économies et mes rêves dans ce projet, je pensai alors que le bouche à oreille suffirait, mais non. J’ai donc contacté quelques journaux numériques, sites. Il y a ceux qui ne m’ont même pas répondu, il y a ceux qui ont au moins pris le temps de me dire par politesse que mon site ne les intéressait pas pour faire un article, et puis il y a eu …les autres. Ceux qui ont compris le potentiel et le travail effectué, et m’ont soutenu par un article, et sans rien demander en contrepartie, pas d’argent, RIEN !

A ceux-là, j’aimerai vous dire,  « MERCI », avec toute ma reconnaissance

Aisius – Colporteur de savoir

Les moutons enragés

J’ai reçu un courriel d’Aisius, l’admin d’un nouveau site de streaming BESTofDOCS.fr, consacré à la culture. Il se propose de nous faire découvrir au travers de vidéos, notre monde, sa beauté et son évolution au fil du temps. Riche et diversifié, BESTofDOCS.fr saura répondre aux attentes des plus exigeants. J’ai visité le site, il est exceptionnel de beauté. La seule condition pour en profiter, c’est de devenir membre et, c’est gratuit. N’hésitez pas et donnez votre avis. Partagez !

Dimouatout

Placé en top des tops des meilleurs sites de streaming de documentaires, incontestablement c’est BESTofDOCS qui remporte la palme. BESTofDOCS c’est l’histoire d’un gars, Aisius comme il se prénomme lui-même, qui a un jour décidé de transformer son vieux site de documentaires en ligne en un véritable réseau social dédié à la culture, sous un nouveau type de programmation et une nouvelle version. Fermé pendant plus d’un an il a ré-ouvert ses portes en mai 2019 soit 3 années après sa première date de lancement comme il le cite lui-même dans sa timeline. Vous y trouverez non seulement plus de 2200 documentaires triés par catégories, sans liens morts, ….

Fermer le menu