EXTRAS OPTIONS

BESTofDOCS

"Un petit ? Choisissez !"

Etant donné que BESTofDOCS ne se rémunère pas de publicités éparpillées dans son site et n’a pas d’actionnaires, et de même, souhaite fournir un service et une réactivité de qualité, nous avons mis en place un système d’« Extras Options ». Tout Membre quel qu’il soit n’a pas besoin de les acheter pour pouvoir utiliser le site. Les « Extras Options » sont des options supplémentaires, payantes, qui permettent différentes actions au sein du site, dont la liste évolutive présente à ce jour les options suivantes..

Email

Changement adresse Email
8
  • Une même Sentinelle à votre écoute
  • Formulaire d'envoi rapide, simple, et sécurisé
  • Remplacement dans les plus brefs délais en fonction de la file d'attente
  • Pas besoin de justifier la raison de la demande de changement
  • Nouvelle adresse Email en ligne en moins de 72h (1)

@ votre nom

Changement Nom d'Utilisateur (2)
28
  • Une même Sentinelle à votre écoute
  • Formulaire d'envoi rapide, simple, et sécurisé
  • Remplacement dans les plus brefs délais en fonction de la file d'attente
  • Pas besoin de justifier la raison de la demande de changement
  • Nouveau Nom d'Utilisateur en ligne en moins de 72h (1)
  • Le nom choisi a déjà été utilisé ? Confiez nous la liste de vos préférences et nous acterons le nom disponible

C'est moi !

Validation de photos certifiées
2.90
  • Une même Sentinelle à votre écoute
  • Formulaire d'envoi rapide, simple, et sécurisé
  • Remplacement dans les plus brefs délais en fonction de la file d'attente (1)
  • Pas besoin de justifier la raison de la demande de changement

Comment ça marche ?

Et si l’on se cachait et disparaissait des listes de visiteurs récents ?

Lorsqu’un site internet permet de voir la liste des Membres qui ont visité notre profil, il est intéressant de savoir qui est passé nous voir, et combien de fois. Parfois ces visites peuvent être révélatrices …ou pas ! Chaque Membre qui visite votre profil est alors  » à vie  » référencé dans la page de vos visiteurs. C’est à dire que, même s’il ne repassera jamais vous voir, vous saurez qu’il est passé, un jour, même une année avant, vous visiter.

 

Ces mêmes sites internet proposent en général une extra-option qui permet de ne pas apparaître temporairement dans les visiteurs récents d’un Membre. Chez BESTofDOCS, nous avons non seulement permis cela pour une durée de 7 jours, mais nous vous offrons un petit plus !

Comment ça marche ?

Lorsque vous achetez cette Extra option et que vous l’activez, deux choses se produisent. La première, vous êtes invisible pendant 7 jours à partir, non pas de l’achat de l’Extra option, mais du moment où elle sera activée et que vous verrez un avertisseur au dessus de vos étoiles de profil vous le signalant avec un compteur de temps restant. C’est uniquement à partir de ce moment là que vous n’apparaîtrez pas dans la liste des visiteurs récents des Membres que vous consulterez et que vos visites ne seront pas ajoutées au compteur de visite. Une fois le décompte de 7 jours terminé, l’avertisseur disparaît, vous n’êtes plus invisible.

Mais ce n’est pas tout ! Nous avons rajouté un petit plus qu’aucun autre site ne vous propose : Lorsque vous utilisez cette Extra option, vous êtes automatiquement supprimé de toutes les listes des visiteurs récents de toutes les personnes que vous avez visitées ! C’est à dire, par exemple, si vous aviez visité plus de 1 500 profils de Membres, ces 1 500 Membres pouvaient vous voir à vie dans la liste de leurs visiteurs. Mais après l’activation de l’Extra Option Mode Cache-cache, vous disparaîtrez, ils ne verront plus votre profil, SAUF ! Si, bien sûr, vous retournez les voir un autre jour.. A ce moment là, vous serez de nouveau dans la liste. Pour conclure, cette option peut être aussi utile si par exemple vous avez visité par erreur un profil et ne souhaitez pas qu’il sache que vous l’avez visitez. Grâce à cette option, vous vous effacerez de ses visiteurs récents ;D

Elle est pas belle la vie ? 😀

Mode caché !

Devenez invisible et disparaissez !
8
  • Une même Sentinelle à votre écoute
  • Mode cache cache assuré en moins de 72h
  • Vous êtes avertis sur votre profil quand le mode est activé
  • Vous êtes remboursé si nous n'agissons pas en moins de 72h (1)

Ami(e)s

Cacher sa liste d'ami(e)s 183 jours
19
  • Une même Sentinelle à votre écoute
  • Formulaire d'envoi rapide, simple, et sécurisé
  • Activation dans les plus brefs délais en fonction de la file d'attente (1)
  • Pas besoin de justification
  • Compteur de 183 jours (6 mois) à partir de la date d'activation (4)

Remove MP

Message privé supprimé des deux côtés
3.90
  • Une même Sentinelle à votre écoute
  • Formulaire d'envoi rapide, simple, et sécurisé
  • Suppression dans les plus brefs délais en fonction de la file d'attente (1)
  • Pas besoin de justification
  • Jusqu'à 10 demandes séparées dans le même formulaire (5)

Comments "

Suppression de commentaire de Docs'
2.90
  • Une même Sentinelle à votre écoute
  • Formulaire d'envoi rapide, simple, et sécurisé
  • Suppression dans les plus brefs délais en fonction de la file d'attente (1)
  • Pas besoin de justification
  • Jusqu'à 10 demandes séparées dans le même formulaire (5)

Mauvais élève !

Suppression de mauvaises notes
2.90
  • Une même Sentinelle à votre écoute
  • Formulaire d'envoi rapide, simple, et sécurisé
  • Suppression dans les plus brefs délais
  • Pas besoin de justifier la raison de demande de changement​
  • Si l'auteur de la note ne respecte pas les CGU, il peut en plus être sanctionné par la Sentinelle
  • Vous êtes remboursé si la note révèle quelque chose d'ordre personnel/privé, pouvant nuire à votre image/personne (1)
  • Vous êtes remboursé si la note contient ne respecte pas les CGU du site (insultes, racisme, etc) (1)
  • Jusqu'à 10 demandes séparées dans le même formulaire (5)

Pourquoi cette option, pourquoi ce paiement ?
Comment ça marche ?

Laissez vos ami(e)s vous attribuer une note : Ou, comment nettoyer et assurer une meilleure qualité de contenu, tout en finançant un peu le site et ses besoins !

Tout est venu un certain jour, quand je me suis rendu compte que je n’avais pas programmé la fonction donnant le possibilité pour chaque membre de choisir si, oui ou non, les visiteurs pouvaient laisser des notes, appréciations et autres commentaires…

Et c’est alors que l’idée germa dans ma tête ! Non non non, pas celle du profit, celle-là, c’était après :p

La qualité de contenu par la stratégie de mise à disposition d’options

La qualité de mon site et de son contenu me tiennent vraiment à cœur. J’aimerai et me donnerai les moyens pour que BESTofDOCS ne soit pas pollué.

Concernant les notes, je me suis dit : Seuls les ami(e)s peuvent poster des notes, et non les autres membres. Si un homme ou une femme s’amuse à envoyer des demandes d’ami(e)s à tout va, à « Monsieur et Madame tout le monde », il se met alors à découvert et leur donne donc la possibilité de poster des notes, parfois mauvaises ! Peut être certaines de ces personnes invitées ne seront pas vraiment des ami(e)s, voir même pas du tout ! Et donc iront poster de mauvaises notes plus aisément, ce qui fera réfléchir à deux fois certains utilisateurs avant d’envoyer des invitations à tout va.

Chaque membre peut demander jusqu’à 10 suppressions de mauvaises notes par formulaire.

Demandes de suppressions de Notes contraires aux CGU du site

Bien entendu, il arrive parfois que des personnes mal intentionnées postent des notes contraires aux CGU du site : Insultes, racismes, propos déplacés, etc. Si tel était le cas, et sur seul appréciation de la Sentinelle en charge de la demande de suppression, la note sera supprimée, l’auteur sanctionné comme le décrivent les CGU du site, et le membre qui aura fait la demande de suppression se verra rembourser sous 5 à 30 jours le montant de sa demande de suppression.

Faire une seule demande pour une seule note en cas de note pouvant entrer dans le cadre d’un remboursement. Si la demande d’une telle suppression est faite avec des notes n’entrant pas dans les prérequis à un remboursement, alors celui-ci ne pourra pas être effectué. Merci de votre vigilance et compréhension !

Voilà, vous savez tout !

Aisius – Fondateur de BESTofDOC

Pourquoi cette option, pourquoi ce paiement ?
Comment ça marche ?

Politique de suppression de contenu des sites de réseaux sociaux, en général

Quel que soit le réseau social ou site internet comportant un module de commentaire, chaque membre peut supprimer son compte s’il le désire. Hors, lorsque vous êtes inscrit(e) sur un site communautaire, vous acceptez les CGU du site, sans même à vrai dire, les lire !

Et dans tous ces sites, tout comme BESTofDOCS, il est clairement stipulé que si vous vous inscrivez, vous acceptez qu’à la suppression de votre compte les commentaires que vous avez postés dans d’autres pages que celles de votre profil, ou les messages que vous avez envoyés en privé, ne soit pas supprimés.

Mode fantôme, vouloir effacer toute trace de sa présence !

Vous avez alors une longue agonie de jours et de jours de recherches de vos publications et de suppressions qui vous attends, et cela, quand vous le pouvez ! Exemple, les messages privés envoyés à vos contacts ne sont pas supprimés de leur côté et sont donc toujours visibles, exploitables. Sur BESTofDOCS, à la suppression du compte, ou grâce à une Extra option, ils le sont. Cependant, ce n’est pas le cas pour les commentaires de Documentaires 120 minutes après leur publication afin (Voir CGU ou FAQ).

Toutefois, on peut parfois avoir envie de complètement disparaître ! Par exemple, si l’on a peur qu’un membre de notre famille ou qu’un futur employeur tombe sur d’anciens commentaires qui pourraient nuire à notre image, à nos projets, à notre avenir.

BESTofDOCS vous le permet. Grâce à cette option payante, supprimez l’ensemble de vos commentaires postés sur des articles de documentaires, quelque soit le nombre, qu’il y en ait 50 ou 1500. Super non ? =D

Mode fantôme !

Tous les commentaires de Docs' supprimés, vous n'avez jamais existé
49
  • Mode fantôme assuré en moins de 72h
  • Formulaire d'envoi de vos documents d'identité sécurisé
  • Contrôle avancé de votre identité
  • Vous êtes remboursé si nous n'agissons pas en moins de 72h (1)

Un paiement, pour un service unique et de qualité !

Sur un réseau social, site « traditionnel », vous ne pouvez que « prier » pour que l’on ne vous trouve pas entre quelques lignes oubliées 2 semaines, 5 années plus tard. Sur BESTofDOCS, nous acceptons de supprimer ces données et de causer ces fameux « trous » dans les fils de conversations, à la condition d’un paiement. Ce payement couvrira à la fois les frais des sentinelles qui se pencheront sur chaque dossier, mèneront leurs enquêtes, tout en dégageant quelques bénéfices pour le site.

Nous vous offrons la qualité de prestations, mais celle-ci a forcément un coût. Qu’est-ce que vous préférez ? 🙂

Voilà, vous savez tout !

Aisius – Fondateur de BESTofDOC

Achetez de l'espace !

100 Mo

Pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre la hausse de l'espace alloué et qui souhaitent un petit plus !
9
  • Formulaire d'envoi rapide, simple, et sécurisé
  • Activation dans les plus brefs délais en fonction de la file d'attente (1)
  • Possibilité de poster 40 à 600 photos/images en plus selon l'utilisation ou pas du compresseur d'images !

500 Mo

Pour ceux qui affectionnent partager leur vie de tous les jours en photos et qui ne veulent pas regarder leur compteur !
39
  • 100 Mo offerts compris dans le total
  • Formulaire d'envoi rapide, simple, et sécurisé
  • Activation dans les plus brefs délais en fonction de la file d'attente (1)
  • Possibilité de poster 200 à 3000 photos/images en plus selon l'utilisation ou pas du compresseur d'images !

1 000 Mo

Pour les professionnels de la photo qui veulent afficher sans limite leurs plus beaux clichés, ou ceux qui veulent exclusivement faire partager leur vie en couleur !
69
  • 300 Mo offerts compris dans le total
  • Formulaire d'envoi rapide, simple, et sécurisé
  • Activation dans les plus brefs délais en fonction de la file d'attente (1)
  • Possibilité de poster 400 à 6000 photos/images en plus selon l'utilisation ou pas du compresseur d'images !

Pirate !

Récupération de compte
74
  • Une même Sentinelle à votre écoute
  • Contrôle avancé de votre identité
  • Formulaire d'envoi de vos documents d'identité sécurisé
  • Blocage du compte sur votre demande si piraté
  • Compte caché sur votre demande le temps de l'investigation
  • Encore plus de sécurité ! Nous demandons confirmation de votre identité à l'un de vos proches pour éviter tout risque de vol de compte
  • Vous êtes remboursé si vous n'avez pas récupéré vos accès en moins de 72h (1)

Pourquoi cette option, pourquoi ce paiement ?
Comment ça marche ?

A qui n’est-il pas arrivé une fois de perdre ses identifiants ? Et pour beaucoup, de ne jamais pouvoir restaurer son accès, voir, se faire voler son compte !  

Le piratage

Sur les réseaux sociaux populaires, c’est gratuit ! Vous pouvez signaler que votre compte a été volé, mais, combien de temps après recevez-vous une réponse ? En recevez-vous seulement une ? Combien de signalements sont restés sans réponse, ou quand vous en avez eu une, des dégâts irréversibles ont été commis durant le laps de temps : Vol de données, messageries privées téléchargées, envoi de messages à des proches en se faisant passer pour vous pour récupérer des sommes d’argent, etc. et la liste est longue ! Combien se sont vus refuser leur demande d’accès bien que leurs démarches étaient sincères et appuyées de preuves ? 

La perte et oubli du mot de passe
Impossibilité de retrouver l’accès à sa boite de mail

De même, combien d’entre nous ont écris à des supports peu fiables de Boites emails ou de réseaux sociaux forums, pour récupérer leurs accès, sans réponses ? Trop ! La gratuité est belle à voir, si toutefois nous avons un résultat derrière, et de qualité.

Nous contrôlons votre identité, nous vous faisons passer une batterie de tests, de questions simples que vous seul(e)s pouvez connaitre, nous contactons l’un de vos proches pour qu’il confirme votre identité, bref, nous nous assurons que nous ne divulguerons pas votre compte à une personne malveillante.

Pourquoi faire payer ?

Il faut savoir que si les réseaux sociaux « connus de tous » sans les citer, ne s’occupent pas plus de cette partie, c’est parce qu’il y a trop de demandes, et que cela demande des moyens humains considérables pour faire des vérifications et faire tout simplement « les choses bien ». Et un employé, c’est du temps qu’il faut rémunérer. Chaque demande peut prendre entre une heure de recherche, à quelques jours le temps de tout contrôler (Bien sûr, il s’occupe de plusieurs demandes à la fois !). Il faut donc amortir les coûts si l’on veut proposer un service rapide, et de qualité.

Ensuite et malheureusement, à chaque fois l’erreur vient de l’utilisateur : Quand c’est le piratage, il a par exemple téléchargé des films, cliqué dans un lien de mails, téléchargé une photo, un logiciel, bref, autant de techniques diverses pour « coller » un virus à son ordinateur ou à son téléphone et récupérer ses identifiants de connexion. Il faut donc être prudent, faire attention, afin d’éviter d’avoir à venir acheter un jour cette option. Pour l’accès à l’e-mail perdu, de même, il faut au moins l’a noter dans un coin avec son mot de passe, et pas dans l’ordinateur, et c’est aussi pour cette raison que nous n’acceptons pas d’e-mails « jetables ». Si l’utilisateur perd son mot de passe, il peut demander à un opérateur fiable de lui restaurer son accès, ce qu’un fournisseur de « mails temporaires » ne pourra pas faire.

Voilà, vous savez tout !

Aisius – Fondateur de BESTofDOC

Signalement Urgent !

Signalement urgent, vous êtes prioritaire
22
  • Remontez votre alerte dans les 1000 premiers signalements en attente de traitement !
  • Action assurée en moins de 48h, hors week-end
  • Suppression ou mise à jour du contenu en un temps record
  • Rapidité d'action et de sanction du contrevenant si nécessaire
  • Vous êtes remboursé(e) si nous n'agissons pas en moins de 48h (1)

Pourquoi cette option, pourquoi ce paiement ?
Comment ça marche ?

Signalement Express !

Passez devant tout le monde
56
  • Remontez votre alerte dans les 100 premiers signalements en attente de traitement !
  • Action assurée en moins de 8h, week-end compris !
  • Suppression ou mise à jour du contenu en un temps record
  • Rapidité d'action et de sanction du contrevenant si nécessaire
  • Vous êtes remboursé(e) si nous n'agissons pas en moins de 8h (1)

Il peut arriver un jour où une information ou une photo indésirable vous concernant, vous concernant, pouvant vous nuire, soit mise en ligne. Le problème est que, bien que les réseaux sociaux vous accordent un signalement et une suppression gratuite, tout comme nous, avec des boutons éparpillés dans le site, les agents de modération doivent les traiter dans l’ordre, sachant qu’ils en ont des milliers chaque jour !

Et c’est pour cela que certaines suppressions demandent des jours, voire plus d’une semaine. Après tout, pourquoi vous passeriez devant tout le monde ? Grâce à nos formules de Signalement Urgent et Express, c’est désormais possible, et tout le monde est gagnant : Si vous considérez que cela ne peut pas attendre un traitement « normal », alors choisissez le degré d’importance en choisissant un traitement assuré en moins de 48h, ou en moins de 8h. De notre côté, nous finançons les emplois du site et achats de serveurs pour nous permettre d’accueillir toujours plus de membres. C’est « gagnant-gagnant » !

Alors, si la raison de votre signalement peut vous nuire, n’attendez pas, passez devant ceux qui peuvent attendre (un peu) plus longtemps !

Voilà, vous savez tout !

Aisius – Fondateur de BESTofDOC

(1) Décompte à partir de la réception de l’ensemble de vos documents et des informations demandées, sous réserve que vous ayez rempli tous les champs sans données imprécises ou fantaisistes. Les Extras Options ne son pas activées manuellement, cela n’hésite donc du temps pour activer les demandes.

(2) Attention ! Ne confondez pas « Nom d’Utilisateur » et « Nom » couplé au « Prénom » ce n’est pas la même chose. Lorsque vous vous enregistrez, il vous est demandé de choisir un Nom d’Utilisateur. C’est ce qui s’affichera en nom de votre profil le temps de choisir après l’inscription, un Nom-Prénom ou autre nom dans les paramètres de votre profil. Le nom d’utilisateur, à quoi sert-il ? Il vous sert tout d’abord pour vous connecter ! C’est avec ce nom que vous vous identifiez et accédez à votre espace membre ! Ensuite, c’est comme sur Facebook et Twiter : si quelqu’un veut vous notifier, il doit placer un arobase (@) dans sa phrase, suivi de votre nom d’utilisateur (Exemple : @sergedupont), permettant ainsi de savoir que vous avez été notifié dans un post. Changer le Nom d’utilisateur permet par exemple, si beaucoup de personnes vous citent, et que vous n’aimez pas ce qu’elles disent de vous et qu’en plus vous ne souhaitez plus que les commentaires soient reliés à votre profil ; Et bien changer de Nom d’Utilisateur permettra de ne plus relier les posts à votre profil et donc, lorsque que l’on cliquera dessus, on arrivera sur une page « Erreur profil inconnu ». Option qui peut être utile ! 😀

(3) Attention, une fois la nouvelle adresse remplacée, vous ne devrez pas la revalider comme à l’inscription la première fois sur le site, grâce au lien d’activation. Vous serez donc responsable si vous utilisez une fausse adresse et perdez un jour les accès à votre compte !

(4) Une fois les 183 jours écoulés, la liste et l’onglet AMI(E)S réapparaîtront, vous devrez alors réutiliser cette Extra option pour les cacher à nouveau. Attention, une fois cette option utilisée, si vous changez d’avis plus tard il ne vous sera pas possible de faire une demande pour son annulation afin de faire réapparaître votre liste. Vous devrez donc attendre 183 jours à partir de la date d’activation de cette Extra option.

(5) le prix est présenté à l’unité. Celui-ci est recalculé à chaque message ajouté jusqu’au nombre de 10 maximum. S’il y a plus de 10 messages il faudra remplir un nouveau formulaire.

Fermer le menu